STREAM ENERGY DEVELOPMENT... les meilleures solutions pour...

PRODUITS COMPOSITES CONSTRUCTION CONTRÔLE DE LA CORROSION ET DE L'ABRASION FORAGE ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES INGÉNIERIE ENVIRONNEMENT EXPLORATION GAZ SANTÉ ET SÉCURITÉ MACHINES ET ÉQUIPEMENTS LOURDS INSTRUMENTATION ENTRETIEN ET RÉPARATION MARINE GAZ NATUREL OFFSHORE TRAVAUX MARINS ET SOUS-MARINS PIPELINES CANALISATIONS CHAUFFAGES PORTABLES RÉSEAUX ÉLECTRIQUES USINES DE TRAITEMENT TRAITEMENT PRODUCTION POMPES NAVIRES BATEAUX VAISSEAUX STOCKAGE SERVICES D'INSPECTION TECHNIQUE OUTILLAGE TRANSPORT VANNES ACHÈVEMENT DE PUITS SERVICES REM SYSTÈMES ÉLECTRIQUES TECHNOLOGIES HYDRAULIQUES ET DE PLOMBERIE CVC-R PROTECTION INCENDIE INTÉRIEURS ET FINITIONS DE BÂTIMENTS CUISINES, SALLES DE BAINS ET CÉRAMIQUES ÉCLAIRAGE REVÊTEMENTS, SCELLANTS ET ADHÉSIFS OUTILS ET MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ENTRETIEN ET RÉPARATION MAINTENANCE & REPAIR MARINE GAZ NATUREL OFFSHORE TRAVAUX MARINS ET SOUS-MARINS PIPELINES CANALISATIONS CHAUFFAGES PORTABLES RÉSEAUX ÉLECTRIQUES USINES DE TRAITEMENT TRAITEMENT PRODUCTION POMPES NAVIRES BATEAUX VAISSEAUX SIDÉRURGIE

Au cours des dernières années, notre entreprise s'est forgée une solide réputation quant à la qualité des produits et des services proposés. Accréditée et approuvée par les principales sociétés pétrolières et gazières des pays du Golfe, nous sommes également implantés à Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis, avec 3 filiales en Afrique (Gabon, Congo Brazzaville et Angola) et répondons aux demandes des secteurs du pétrole, du gaz, de la construction, de la chimie, de la marine, de l'eau, de l'électricité, de l'énergie solaire et nucléaire et de l’industriel dans les pays du Golfe et d'Afrique en proposant des services spécialisés, des équipements et des pièces de rechange.

STREAM dispose également d’une large gamme de services d'inspection dans le secteur industriel et des champs pétrolifères : une équipe d'inspection hautement qualifié comprenant des experts internationaux en mécanique, équipement et instrumentation électrique, installation d'usine, essais non destructifs, soudage, revêtements et dans de nombreux autres domaines et applications. En conséquence, STREAM ENERGY DEVELOPMENT possède une capacité démontrée à superviser tous les aspects de la production, afin de garantir que les projets répondent à toutes les exigences contractuelles, aux normes de qualité, aux spécifications techniques et aux attentes des clients.

STREAM possède une grande expérience, grâce à ses d'équipe de techniciens et d’experts en mécanique, électricité et en systèmes de gestion de la qualité dans les domaines industriels, qualifiés et accrédités dans au titre des normes internationales les plus importantes, telles que :

  • Essais Non Destructifs EN 473/ISO 9712/SNT-TC-1A
  • UNI EN 10204-TA-Luft - Sécurité incendie - ISO 15848
  • PED 2014/68/UE
  • Directive ATEX 2014/34/UE
  • Directive Machines 2006/42-EC/
  • Normes ASME
  • ARAMCO

Nous proposons des services réalisés par nos experts qualifiés dans les normes suivantes :

  • API - UNI EN 10204 - DIN - ASME - ASTM - ANSI - ARAMCO - PED 2014/68/UE- Directive ATEX 2014/34/UE
  • Directive Machines 2006/42-EC/ - ISO 19840 - ISO 10816-1:1995 - ISO 19011 - ISO 15848 (TA-Luft)

STREAM ENERGY DEVELOPMENT... your best-in-class solution for...

COMPOSITE PRODUCTS CONSTRUCTION CORROSION & ABRASION CONTROL DRILLING ELECTRICAL EQUIPMENT ENGINEERING ENVIRONMENTAL EXPLORATION GAS HEALTH AND SAFETY HEAVY MACHINERY & EQUIPMENT INSTRUMENTATION MAINTENANCE & REPAIR MARINE NATURAL GAS OFFSHORE SUBSEA & MARINE PIPELINES PIPES PORTABLE HEATERS POWER SYSTEMS PROCESS PLANTS PROCESSING PRODUCTION PUMPS SHIPS BOATS VESSELS STORAGE TECHNICAL INSPECTION SERVICES TOOLS TRANSPORTATION VALVES WELL COMPLETIONS MEP SERVICES ELECTRICAL SYSTEM PLUMBING AND WATER TECHNOLOGY HVAC-R SECURITY AND FIRE PROTECTION BUILDING INTERIORS AND FINISHES KTCHEN, BATHROOM & CERAMICS LIGHTING COATINGS, SEALANTS & ADHESIVES CONSTRUCTION TOOLS AND BUILDING MATERIALS HARDWARE CONSTRUCTION TOOLS AND EQUIPMENT MAINTENANCE & REPAIR MARINE NATURAL GAS OFFSHORE SUBSEA & MARINE PIPELINES PIPES PORTABLE HEATERS POWER SYSTEMS PROCESS PLANTS PROCESSING PRODUCTION PUMPS SHIPS BOATS VESSELS METAL STEEL

Over the past years, our company has built a solid reputation on the quality of the products and services we offer. Not only being registered and approved by the main Oil and Gas companies in the GCC, we are also based in Abu Dhabi, UAE with 3 branches in Africa (Gabon, Congo Brazzaville and Angola) and cater the demands of Oil, Gas, Construction, Chemical, Marine, Water, Electricity, Solar, Nuclear and Industrial sectors in the GCC and Africa by providing specialized services, equipments and spares.

STREAM has also a wide range of Inspection services in the industrial and Oil and Gas fields: a highly qualified Inspection team that includes international experts for mechanical, electrical equipment and instrumentations, plant installation, non-destructive testing, welding, coating and many other fields and applications. As a result, STREAM ENERGY DEVELOPMENT has the proven capacity to supervise all aspects of production, in order to ensure that projects meet all the quality standard, contractual requirements, technical specifications and clients’ expectations.

STREAM has team of technicians, mechanical, electrical and quality management systems experts’ strong background in the industrial fields and qualified/approved according to the most important international standards, such as:

  • Non Destructive Testing EN 473/ISO 9712/SNT-TC-1A
  • UNI EN 10204-TA-Luft - Fire Safe - ISO 15848
  • PED 2014/68/UE
  • ATEX-Directive 2014/34/UE
  • Machinery directive 2006/42-EC/
  • ASME Standards
  • ARAMCO

We provide services using qualified experts in the following Standard:

  • API - UNI EN 10204 - ASME - DIN - ASTM - ANSI - ARAMCO - PED 2014/68/UE - AtEX-Directive 2014/34/UE
  • Machinery directive 2006/42-EC/ - ISO 19840 - ISO 10816-1:1995 - ISO 19011 - ISO 15848 (TA-Luft)