Vous recherchez un partenaire émirati solide pour votre marque ou votre entreprise ? Vous recherchez des partenariats rentables ? Vous avez besoin d'une agence représentative ou commerciale ?

La stratégie de STREAM INTERNATIONAL HOLDING a toujours été d'établir des partenariats sains et rentables, avec des mandataires leaders de leurs secteurs. Nous apportons nos nombreuses années d'expérience entrepreneuriale et l'expertise nécessaire pour ajouter de la valeur à ces relations.

STREAM peut s'associer à des entreprises étrangères dans le cadre d’un accord commercial ou de représentation pour distribuer, vendre, proposer ou fournir vos produits ou services dans les Emirats Arabes Unis. STREAM INTERNATIONAL HOLDING est une société détenue à 100 % par un citoyen émirati et est enregistrée auprès du ministère de l'économie.

STREAM s'appuie sur la compréhension des pays et de cultures, et nous encourageons une fusion de ces influences dans notre travail quotidien. Notre équipe est internationale, et nos spécialistes étrangers sont tous en interne. Aujourd'hui, chez STREAM, on parle arabe, anglais, français, hindi, ourdou, tagalog et russe.

Looking for a strong Emirati Partner for your brand or company? Searching for profitable partnerships? Need a Representative Agency or Commercial Agency?

STREAM INTERNATIONAL HOLDING strategy has always been to forge progressive, profitable and healthy partnerships with principals who are leaders in their sectors. We bring many years of entrepreneurial experience and expertise to adding value to these relationships.

STREAM may engage with foreign companies in a commercial or representative agency arrangement to distribute, sell, offer, or provide your goods or services within the UAE. STREAM INTERNATIONAL HOLDING is a company that is 100% owned by a UAE national and registered with the Ministry of Economy.

STREAM rely on the understanding of countries and cultures, as we encourage a fusion of these influences in everyday work. Our team is international, and our foreign specialists are all in-house. Today at STREAM, we speak Arabic, English, French, Urdu, Hindi, Tagalog and Russian.