STREAM INTERNATIONAL GENERAL TRADING est une entreprise familiale fondée en 2013 aux Émirats Arabes Unis. Leader du marché pour le commerce général, l’import/export et le distribution de matières premières, s’appuyant sur un fort réseau international public et privé, nous offrons nos services aux fabricants et aux producteurs qui cherchent à étendre leurs marchés à l'étranger. Notre portefeuille de clients, dans les pays du Golfe, en Europe, en Afrique, en Asie et dans les pays de la CEI, est en constante augmentation. Nous travaillons actuellement avec un grand nombre d'entreprises qui cherchent à s'étendre aux Émirats Arabes Unis et dans la région. Dès le début de nos activités, nous avons concentré nos efforts sur le commerce international des matières premières. Parmi nos principaux atouts, un portefeuille solide et bien équilibré de produits comprenant des matières premières comme le lait, le café, le thé, le sucre, le pétrole, l'or… mais aussi des bois tropicaux, des fruits et des légumes.

STREAM développe une relation commerciale à long terme avec de grandes entreprises, des fabricants et des producteurs du secteur. Notre expansion internationale nous permet d’être présents dans le monde entier. Notre réseau mondial de vente en gros couvre l'Europe, l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient et les pays de la CEI, et est complété par un vaste réseau de vente au détail.

STREAM vise à offrir aux entreprises un service professionnel, et dispose d'une équipe à votre service. Notre personnel expert veille à ce que nos clients bénéficient d’un excellent service. Celui-ci est destiné à la promotion de votre entreprise à chaque occasion. Un de nos avantages concurrentiels est notre business model intégré verticalement, construit au fil des ans, couvrant toute la chaîne de valeur : achats, marquage, marketing, développement de produits, fabrication, logistique et distribution.

STREAM joue un rôle actif dans le sourcing, la transformation, le commerce, la distribution et la vente de produits de niche au niveau mondial. Notre stratégie de commercialisation nous permet d'obtenir ces produits de haute qualité et de les fournir à nos clients et acheteurs potentiels à des prix très compétitifs. Nous avons établi d'excellentes relations avec nos fournisseurs, nos associés, nos sociétés affiliées et nos partenaires commerciaux.

STREAM: Honnêteté, Sincérité, Intégrité, Flexibilité, Fiabilité et Crédibilité...

STREAM INTERNATIONAL GENERAL TRADING is a family business founded in 2013 in the United Arab Emirates. Market leader in the General Trading, Import/Export and Distribution of commodities with high international public and private network, we offer services to manufacturers and producers seeking to expand their markets abroad. We have a growing group of customers, based in GCC, Europe, Africa, Asia and CIS countries. We are currently working with a number of companies who are looking to expand into the UAE and the region. From the start of trading, we have focused our activities on the international trade of commodities. Among our core strengths, a strong and well-balanced products portfolio includes commodities such as milk, coffee, tea, sugar, oil, gold… but also tropical wood, fruits and vegetables.

STREAM has a long-term business relationship with major companies, manufacturers and producers within the industry. Our international expansion has developed its geographic footprint worldwide. Our global wholesale network covers Europe, Africa, Asia, Middle East and CIS countries and is complemented by an extensive retail network.

STREAM aims to supply businesses with a professional service and has a team to help. The expert staff ensures clients receive an excellent service. The service is intended to promote your business every time. One of our competitive advantages is the vertically integrated business model built over the years, covering the entire value chain: purchasing, branding, marketing, product development, manufacturing, logistics and distribution.

STREAM is active in the worldwide sourcing, processing, trading, distributing and selling of niche commodities. Our Marketing strategy helps obtain and supply these high quality products at very competitive prices to our customers and potential buyers. We have established excellent relationship with the suppliers, associates, affiliates and partners in the market.

Honesty, Sincerity, Integrity, Flexibility, Reliability and Credibility are the main characteristics of STREAM.